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La règle du jeu Kochonland (Niveau1, Niveau2, Niveau3, Niveau4, Niveau5)
AU COMMENCEMENT...
- Questions diverses
- Qu'est ce que c'est que Kochonland ?
- Comment devenir propriétaire d'un kochon, l'inscription ?
- Par quoi commençer ?
Pour TOUS LES NIVEAUX
- Les grèves
- La météo et les prévisions
- La grange
- Les bonus, à quoi ils servent
- Les évènements, les taxes et les aides
- Le marché, la vente et l'achat de bonus et de machines
- Les kékos, la monnaie Kochonlandaise
- Les détails de mon compte et comment acheter un nouveau kochon...
- Comment passer aux niveaux supérieurs du jeu ?
- La mort du kochon, de la truie ou une portée : comment ressusciter ?
- La ruelle, le dealer et les attaques. (Charançons, corbeaux, vers de pyrale, rats, contrôle d'hygiène, sangliers)
- Les impôts. Quand et comment ?
- L'agent communal : partir en vacances sans laisser mourir son Kochon
- Le classement des éleveurs et les points
- Le suivi de mes amis éleveurs
- Le BISTROT et le FORUM
- La messagerie interne de Kochonland : la BAL
- Le fumier
- Le loup
- Les top10 Eleveurs et Bénefs
- Le dépôt
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Le sanglier
63. Sanglier.
Sauvage et bestial, le sanglier est une redoutable arme d'attaque qui dévaste tous les types de champs du niveau 2 au niveau 5.
L’animal ne peut être acheté qu’au Niveau 5 Agriculteur.
Pour l’utiliser, vous devez vous rendre sur la page sanglier et cliquer sur Attaque. Mais attention, votre sanglier doit être âgé de plus de 50 jours et faire plus de 100 kilos.
L’attaque est immédiate et dure 2 heures chez votre voisin. Vous ne pouvez attaquer les mêmes champs qu’une seule fois en 48 h et vous ne pouvez pas vous en protéger.
Le sanglier acquiert de l’expérience au fur et à mesure des attaques :
De 1 à 4 attaques d'expérience, il ne pourra dévaster qu’un champ.
De 5 à 10 attaques d'expérience, il pourra dévaster 2 champs
et plus de 10 attaques d'expérience, il dévaste 4 champs.
Attention, si votre sanglier est stressé avant une attaque, il reprend sa liberté.
Lorsque votre sanglier se dégourdit les pattes sur des champs, il peut être capturé toutes les 15 minutes. Si le joueur attaqué l’attrape, il deviendra le nouveau propriétaire du sanglier (vous perdez votre sanglier) et vous devrez en racheter un nouveau.
Elevage du sanglier.
Vous avez la possibilité d’acheter un marcassin qui en grandissant deviendra un fier et robuste sanglier de compagnie ou d’attaque. Le marcassin coûte 1 000 kékos à l’achat.
Le sanglier se comporte comme un kochon et peut donc manger tous les types de nourriture, avoir un caillebotis ou de la paille etc…
Attention, si vous mettez un caillebotis, vous ne pourrez pas l’enlever.
Vous retrouvez la fosse et machine à lisier que vous aviez au niveau ou métier précédent.
Dès que votre sanglier atteint 50 jours et dépasse les 100 kilos, vous pouvez l’envoyer se balader sur les champs de vos voisins.
Il partira se dégourdir les jambes pendant 2 heures.
A son retour votre sanglier est sale, fatigué et a perdu 5 kilos.
Il a besoin d’être lavé et de se reposer pendant 6 heures avant une nouvelle attaque.
Lors d’une attaque votre voisin peut attraper votre sanglier qui deviendra son nouvel animal de compagnie. Il cohabitera avec le kochon, la truie ou les verrats sur la même page.
Si vous capturez un sanglier et que vous en avez déjà un, le nouveau sanglier reprend sa liberté.
Parfois votre sanglier tombe malade : la croix verte devient rouge et clignotante. Il faut réagir très vite et le soigner.
Vous devez avoir un bonus "Visite du véto" dans votre grange préalablement acheté au marché.
Attention, si votre sanglier dépasse les 200 kilos, il tombera malade plus fréquemment.
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- Les Ateliers de Fabrications Kochonlandais
Pour le NIVEAU 1
- Entretenir le kochon
- LA KOCHON V2
- Le champ au niveau 1
Pour le NIVEAU 2
- Entretenir le kochon
- LA KOCHON V2
- Les machines, niveaux 2, 3 et 4
- Les champs au niveau 2
- La coopérative des éleveurs
Pour le NIVEAU 3
- Généralités
- Les missions des éleveurs, la vente des kochons de l'élevage et le passage au niveau 4
- Les silos
- La nourriture enrichie : prises de poids et de gras. Fabriquer soi-même sa nourriture enrichie
- Les truies, les différentes races et leurs caractéristiques
- La semence de verrat, les différentes races et leurs caractéristiques
- L'insémination des truies et les croisements
- Les portées de porcelets
- Remplir les auges, nettoyer et soigner les portées
- Les différents types de fosses à lisier
- Les champs aux niveaux 3 et 4
- Les machines
- Les boîtes de vitamines et de véto
- L'EDK, Electricité De Kochonland. Les éoliennes et les batteries
- La coopérative des éleveurs
Pour le NIVEAU 4
- Généralités
- Les plans de montage
- Les machines et leurs accessoires. Les pannes
- La fabrication des Carcasses, Saindoux et Boudin
- L'achat des kochons au marché officiel
- La vente des Demi-Carcasses, Saindoux et Boudin
- L'EDK, Electricité De Kochonland. Les éoliennes et les batteries
- La coopérative des éleveurs
Toutes les autres caractéristiques du niveau 4 sont identiques à celles du niveau 3.
Pour le NIVEAU 5
- Généralités
- Eleveur de verrats
- Agriculteur
- L'EDK, Electricité De Kochonland. Les éoliennes et les batteries
- La coopérative des éleveurs
DIVERS :
- La Gazette de Kochonland
- Elimination d'un éleveur, destruction d'un compte pour non-activité
- La publicité sur Kochonland, pourquoi ?
- La charte Kochonlandaise (règlement intérieur)
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