La règle du jeu Kochonland

(Niveau1, Niveau2, Niveau3, Niveau4, Niveau5)

AU COMMENCEMENT...

  1. Questions diverses
  2. Qu'est ce que c'est que Kochonland ?
  3. Comment devenir propriétaire d'un kochon, l'inscription ?
  4. Par quoi commençer ?

Pour TOUS LES NIVEAUX

  1. Les grèves
  2. La météo et les prévisions
  3. La grange
  4. Les bonus, à quoi ils servent
  5. Les évènements, les taxes et les aides
  6. Le marché, la vente et l'achat de bonus et de machines
  7. Les kékos, la monnaie Kochonlandaise
  8. Les détails de mon compte et comment acheter un nouveau kochon...
  9. Comment passer aux niveaux supérieurs du jeu ?
  10. La mort du kochon, de la truie ou une portée : comment ressusciter ?
  11. La ruelle, le dealer et les attaques. (Charançons, corbeaux, vers de pyrale, rats, contrôle d'hygiène, sangliers)
  12. Les impôts. Quand et comment ?
  13. L'agent communal : partir en vacances sans laisser mourir son Kochon

    28. L'agent communal. Spécialiste de l'hibernation. - L'agent communal. Spécialiste de l' hibernation.

    Ce service est accessible en cliquant sur la colonne de gauche. Il est gratuit.

    Si vous avez besoin de vous absenter pour quelques jours, l'agent communal va mettre votre kochon, votre grange, vos bonus au marché, vos champs.. en hibernation, pendant la période que vous aurez choisie. Votre kochon ne grossira plus, votre fosse ne se remplira plus, vos champs ne pousseront plus, vos bonus seront retirés du marché. Votre grange sera inaccessible, vous ne subirez plus d'attaques et vous ne figurerez plus au classement.
    Vous ne pourrez plus accéder à votre compte : le programme affichera que vous êtes en hibernation.

    Le contrat a une durée maximale de 70 jours consécutifs et doit être passé 24 heures avant sa date de lancement.
    A la fin de la période, tout ce qui vous appartient est remis en place tel que vous l'aviez quitté. Vous remarquez que votre kochon a changé de date de naissance : cette mesure a été prise afin qu'il garde son poids initial et son âge ; en hibernation, on ne vieillit pas !
    IMPORTANT : Pensez à nourrir votre animal, la veille de votre départ dans le cas contraire il perdrait du poids à son retour d'hibernation.
    Attention aux impots : votre absence n'empêche pas le Fisc Kochonlandais de passer par votre exploitation. C'est à dire que vous devrez régler les impots tombés durant votre absence, dans la limite d'une imposition (afin de ne pas pénaliser les joueurs qui doivent s'absenter longtemps)
    Par contre, le macaron "Impots" n'apparaitra pas automatiquement sur votre batiment, ce sera à vous d'aller sur la page événements et de cliquer sur le lien.

    Annuler un contrat :
    Si vous souhaitez annuler un contrat avant son lancement, il suffit de cliquer sur "Agent communal" puis sur "supprimer".
    Vous ne pouvez plus entrer dans votre exploitation à partir de la date de lancement et jusqu'au terme du contrat.
    Vous ne pouvez donc pas arrêter un contrat déjà commencé.

    Fermer

  14. Le classement des éleveurs et les points
  15. Le suivi de mes amis éleveurs
  16. Le BISTROT et le FORUM
  17. La messagerie interne de Kochonland : la BAL
  18. Le fumier
  19. Le loup
  20. Les top10 Eleveurs et Bénefs
  21. Le dépôt
  22. Le sanglier
  23. Les Ateliers de Fabrications Kochonlandais

Pour le NIVEAU 1

  1. Entretenir le kochon
  2. LA KOCHON V2
  3. Le champ au niveau 1

Pour le NIVEAU 2

  1. Entretenir le kochon
  2. LA KOCHON V2
  3. Les machines, niveaux 2, 3 et 4
  4. Les champs au niveau 2
  5. La coopérative des éleveurs

Pour le NIVEAU 3

  1. Généralités
  2. Les missions des éleveurs, la vente des kochons de l'élevage et le passage au niveau 4
  3. Les silos
  4. La nourriture enrichie : prises de poids et de gras. Fabriquer soi-même sa nourriture enrichie
  5. Les truies, les différentes races et leurs caractéristiques
  6. La semence de verrat, les différentes races et leurs caractéristiques
  7. L'insémination des truies et les croisements
  8. Les portées de porcelets
  9. Remplir les auges, nettoyer et soigner les portées
  10. Les différents types de fosses à lisier
  11. Les champs aux niveaux 3 et 4
  12. Les machines
  13. Les boîtes de vitamines et de véto
  14. L'EDK, Electricité De Kochonland. Les éoliennes et les batteries
  15. La coopérative des éleveurs

Pour le NIVEAU 4

  1. Généralités
  2. Les plans de montage
  3. Les machines et leurs accessoires. Les pannes
  4. La fabrication des Carcasses, Saindoux et Boudin
  5. L'achat des kochons au marché officiel
  6. La vente des Demi-Carcasses, Saindoux et Boudin
  7. L'EDK, Electricité De Kochonland. Les éoliennes et les batteries
  8. La coopérative des éleveurs

  9. Toutes les autres caractéristiques du niveau 4 sont identiques à celles du niveau 3.

Pour le NIVEAU 5

  1. Généralités
  2. Eleveur de verrats
  3. Agriculteur
  4. L'EDK, Electricité De Kochonland. Les éoliennes et les batteries
  5. La coopérative des éleveurs

DIVERS :

  1. La Gazette de Kochonland
  2. Elimination d'un éleveur, destruction d'un compte pour non-activité
  3. La publicité sur Kochonland, pourquoi ?
  4. La charte Kochonlandaise (règlement intérieur)

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